Catalogue

Fabricant

Promotions

Protections enfant

Comment bien protéger son enfant quand il fait du vélo, de la draisienne, du Quad ou de la moto électrique.

Une paire de gants et un casque sont le minimum de protection à lui acheter pour le protéger en cas de chute.

Sous-catégories

  • Casques vélo pour enfant

    Acheter un casque de vélo adapté à la tête et à l'activité de votre enfant afin de le protéger efficacement en cas de chute. Avec Noël qui approche, vous chercher une idée de cadeaux. Alors, équiper vos enfants d'un casque de vélo de qualité.

    Ce n'est pas parce que paierez moins cher un casque qu'il protégera moins bien la tête de vos enfants. Il suffit qu'il soit adapté à son tour de tête et qu'il dispose de la norme européenne EN1078 pour la pratique du vélo.

    Reste bien entendu que le tarif entre un modèle plus confort et de meilleure qualité sera compensé par une durabilité accrue, car il faut mettre le prix pour avoir un casque sympa et confortable qu'il portera sans rechigner plutôt qu'un modèle bas de gamme qui ne lui lui plait pas et qu'il laissera au placard...

  • Gants vélo pour enfant

    Ne pas oublier que la première partie du corps qui touche le sol en cas de chute ce sont les mains et les bras.

    Si les mains sont bien protégées, inconsciemment votre enfant n'aura pas peur de toucher le sol avec. Il faut donc bien les protéger avec l'achat d'une paire de gants de protection qui soit à sa taille.

    Des gants de vélo permettront aux enfants sportifs et les jeunes cascadeurs du dimanche de ne pas se blesser la peau des mains grâce à une paume matelassée qui assure une bonne prise du guidon ou du volant et offre une protection accrue en cas de chute.

    Voici une sélection de modèles de gants de vélo pas trop cher conçus pour pour se protéger les mains à vélo et qui sont adaptés aux plus petits dès 2 ans jusqu'a 14 ans.

  • Genouillères pour enfant

    Un casque de vélo, un paire de gants sont les éléments indispensables pour protéger votre enfant lors d'une chute. Mais d'autres éléments de sécurité sont aussi important comme une paire de genouillères qui pourra permettre à votre enfant de tomber sur les genoux sans se faire trop mal.

    Il faut les bien choisir à sa taille afin que les genoullières ne gênent pas le mouvement de pédalage de votre enfant, sinon elles risquent de ne pas servir en cas de chute si elles bougent et se retrouve au niveau des chevilles après quelques tours de pédales.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.